Eh bien….. écrivez maintenant!

Accueil Forums Forum Eh bien….. écrivez maintenant!

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Anne HUGOT LE GOFF, il y a 9 mois et 1 semaine.

  • #1223

    Anne HUGOT LE GOFF
    Modérateur

    Avec ce forum, vous avez la parole ! Tout sujet qui touche de près… ou même de loin (nous ne sommes pas sectaires) Richard Wagner est le bienvenu.

    Pour… FAIRE PARTAGER VOS DÉCOUVERTES
    Vous avez été enthousiasmé par un nouveau DVD ? Un jeune chanteur encore peu connu ? Un lieu qui garde les traces du passage du grand homme ? Un livre qui apporte des informations rares ? Ne les gardez pas pour vous !
    Et, si vous habitez à l’étranger, vous pouvez voir d’autres spectacles que les Parisiens. Faites vous critique !

    Pour… ROUSPÉTER
    Vous détestez tel interprète, pourtant encensé par la critique ? Vous avez été exaspéré par telle mise en scène d’un petit « génie » formé au Regietheater ? Défoulez vous. Pourvu que cela reste dans les limites de la décence…

    Pour… COMMENTER
    Les spectacles que nous voyons, les chanteurs que nous entendons sur les différentes scènes parisiennes (ou provinciales), autant d’émotions qui nous donnent envie de dialoguer avec les autres.

    Et pour vous qui êtes déjà membre du Cercle :

    Pour… APPROFONDIR LES CONFÉRENCES
    Le temps de discussion est généralement limité ; et c’est souvent a posteriori, en réorganisant ses souvenirs, que l’on prend conscience des questions que l’on aurait pu poser, ou des commentaires que l’on aurait pu faire. Réagissez sur le forum!

    Pour… FAIRE CONNAITRE VOS SOUHAITS
    Le Cercle répond-il à vos attentes ? Faites-le savoir. Qu’attendez vous du Cercle, qu’il ne vous apporte pas à l’heure actuelle ? Exprimez vos souhaits !

    Et ne vous contentez pas de réagir aux sujets déjà lancés, lancés parce qu’il faut bien initier le forum; PROPOSEZ DE NOUVEAUX SUJETS

    Tous les textes seront lus avant d’être publiés. La parution peut donc prendre quelques jours. En cas de rejet, l’auteur sera averti par e-mail des raisons de ce rejet. Le modérateur peut également suggérer des modifications qu’il communiquera par e-mail à l’auteur.

    Les recommandations que l’on fait généralement aux participants à un forum – ne pas être injurieux évidemment, ne pas faire d’attaque personnelle, pratiquer un français grammaticalement correct plutôt que le langage « djeun’s » – sont certainement superflues en ce qui concerne les adhérents à notre Cercle et les amateurs de Wagner qui nous rejoindront. Mais vous vous doutez bien que, plus qu’ailleurs peut-être, nous serons attentifs à la bonne tenue des interventions.

    Reste la question de la confidentialité. Vous pouvez choisir un identifiant différent de votre nom. Nous ne sommes pas du tout pour: vive les discussions à visage découvert! Et le plus souvent, ce qu’ont à dire les intervenants masqués n’a aucun intérêt à être dit…. Cependant, pour les timides, la possibilité existe.

    Anne Hugot Le Goff, modérateur du forum

Le sujet ‘Eh bien….. écrivez maintenant!’ est fermé à de nouvelles réponses.